Pourquoi devez- vous prendre un RDV.


Le Rendez-vous pour la livraison de matériel est obligatoire car l'expédition n'existe pas chez ODE.

C'est pleins d'avantages pour vous !


🟢 C’est un professionnel, un électricien domoticien qui vous livre et vous installe vos matériels. Pas besoin d’attendre la poste ou le livreur …rarement à l’heure !

 

🟢 Vous avez une plage de 3 heures maximum*qui vous est totalement consacré à chaque rendez-vous.

 

🟢 Avec le rendez-vous en Ligne c’est vous qui choisissez le jour, la date et l’heure du RDV en fonction de vos disponibilités. Votre rendez-vous est ferme et définitif !

 

🟢 Le détail de votre rendez-vous apparaît sur votre commande**. Vous avez une confirmation immédiate par E-mail après validation de votre commande.

 

🟢 Vous avez un rappel par E-mail 24h avant votre Rendez-vous.Pour votre sécurité, nous vous communiquons le prénom et la photo de notre personnel qui seras en charge de votre Installation et Livraison.

 

🟢 Vous pouvez annuler votre rendez-vous 48 heures avant en allant sur votre compte client. Sur la confirmation d’annulation vous aurez nos coordonnées pour pouvoir reprendre un rendez-vous.

 

* de 1 heure à 3 heures en fonction du travail d’installation à réaliser. Si vos travaux ou installation nécessite plus de temps lors du 1er rendez-vous nous programmons ensemble un ou plusieurs rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
** Vous annulez et modifiez votre rendez-vous autant de fois que vous le souhaitez tant que vous n’avez pas validé votre commande. Pour cela vous aller sous votre panier pour annuler votre rendez-vous.

Retour au panier