Politique tarifaire

Installation & paramétrage d’objets pour la Maison connectée

Le choix de notre politique tarifaire concernant la vente de produits livrés, installés et paramétrés se veut transparente avec des principes de base forts :

Le choix :

  • Nos clients achèteront les produits au même tarif que dans la distribution grand public.
  • Nos clients ont la possibilité d’acheter eux-mêmes leurs produits et nous sommes en mesure de les installer et de les paramétrer chez eux via un rendez-vous et un devis (prendre un RDV)

Une obligation de résultat sans surprise :

  • À savoir le prix indiqué dans la rubrique installation et paramétrage dans le panier est fixe et quel que soit le temps que nos installateurs mettront.
  • Seule la nécessité de devoir poser du câble sur ou dans un mur peut être facturé en plus et dans tous les cas fera l’objet d’un devis approuvé par le client avant installation.

Une obligation de suivi :

Toute installation nécessitera du paramétrage sur les supports (mobile ordinateur tablette montre connectée) et de ce fait un suivi de 1 mois seras exercé indépendamment de la garantie pièces et main d’œuvre du fabricant du produit. Ce suivi ce exercera en priorité par téléphone et avec déplacement si nécessité sans facturation. Pour plus d’assistance.

Travaux électriques & garanties

La main d’œuvre, l’installation et le paramétrage sont détaillées dans chaque fiche produit et il appartient au client de spécifier le nombre de chacun des articles et des éléments de pose.

Octosun Domotique et Électricité se réserve la possibilité une fois chez le client de proposer des modifications toujours soumises par devis et approuvées par le client. Vous pouvez également prendre directement un RDV pour faire un devis

Nos travaux électriques bénéficient de notre RC Professionnelle – Garantie Décennale N° 20032653398

 

Le matériel bénéficie de la garantie constructeur/ fabricant de 2/3/5 ans.

C’est la garantie légale de 2 ANS pour conformité et la garantie contre les vices cachés + garantie commerciale du fabricant pour les plus de 2 ans.

 

Déplacement ou livraison

La livraison du matériel acheté est obligatoire chez Octosun Domotique et Électricité. Le calcul des coûts de la livraison se fait en fonction de la distance entre notre entrepôt sur le 31380 et l’adresse du client où se fera l’installation.

Le calcul du kilomètre se fait de la façon suivante :

  • Un forfait unique de 7 euros TTC quelques soit la distance + 0,523 euro du kilomètre (barème fiscale 4 CV)

Concernant un déplacement pour aller à réaliser un devis il en est de même pour le calcul. Il faut noter que lorsqu’un achat ou des travaux électriques sont réalisés suite au devis le coût du devis et déduits de la facture finale hors frais de déplacement.

Déplacement pour réaliser un Devis

Afin de pouvoir vous assurer un horaire et un jour de votre choix en fonction de votre disponibilité, nous mettons en place une prise de rendez-vous en ligne. Notre système vous permet d’obtenir un rendez-vous fixe de votre choix, en revanche le devis est facturé pour éviter de faire de nombreux rendez-vous… juste « pour voir » !

Il se compose du prix du service + forfait déplacement.

Ce choix délibéré permet de vous assurer une qualité dans la prise de nos rendez-vous avec des RDV fixe et fiable. Nous pensons que la notion de “devis gratuit” n’existe pas car au final le coût des déplacements et du temps passé pour ces devis vous seront toujours facturés à un moment ou un autre…vous finirez donc par payer les devis des autres !

Important : Si suite à un rendez-vous avec devis vous faites réaliser des travaux ou 
un achat de matériel, le coût du devis est automatiquement déduit de votre facture finale.
Prendre un RDV Conseils/Devis

 

SOS dépannage

Le tarif pour le SOS dépannage est unique et non négociable. Il est fixé en début d’année avec un tarif pour la semaine du lundi au vendredi et un tarif pour le week-end le samedi et dimanche et jour fériés. Vous pouvez bénéficier de 10% de remise si vous êtes détenteur des Services Après Vente COOL ou TOO COOL

Le tarif se composent d’un prix fixe et des frais de déplacement voir plus haut dans la politique tarifaire « déplacement ou livraison ».

Le SOS dépannage c’est une garantie d’avoir un rendez-vous sous maximum 72h dans la mesure des possibilités.

Afin de faciliter un contact rapide vous pouvez nous joindre par WhatsApp depuis un mobile Messenger depuis un PC ou une tablette où depuis un PC via le formulaire en utilisant le menu flottant a droite « SOS dépannage ». Nous nous engageons à vous répondre sur maximum 2h00.